Tout le monde a une histoire

LAISSEZ NOTRE AGENCE DE COMMUNICATION RACONTER LA VÔTRE

Vous avez lancé votre entreprise. Peu importe si c’était il y a 6 mois ou 10 ans, vous aviez une bonne raison de le faire choisir. Nous croyons que derrière chaque entreprise, il y a une histoire. C’est cette histoire qui définit votre entreprise, et c’est aussi ce qui encourage vos clients à revenir. 

À titre d’ agence de communication, nous voulons vous aider à bâtir votre image de marque basée sur votre propre histoire. Nous la « rédigerons » et la présenterons de façon à ce que vous puissiez la crier sur tous les toits et fidéliser votre clientèle. 

Alors, quelle est VOTRE histoire? 

Laissez-nous la raconter

 

 

 

 

Prioriser les personnes avant tout

 

Nous sommes une agence de communication à échelle humaine qui aime faire les choses de la bonne façon. Ceci signifie que nous prenons le temps de comprendre vos besoins et de vous proposer des solutions personnalisées. Cela veut aussi dire que vous serez impliqué tout au long du processus.

Au-delà du storytelling et du marketing, nous offrons des services complémentaires afin de vous aider à définir l’identité fondamentale de votre organisation et les meilleures façons de l’opérer, comme l’élaboration de politiques et de  demandes de subventions.

Nos clients proviennent de différents horizons et peuvent tous compter sur un service de qualité. Mais comme personne ne peut être expert dans tous les domaines, nous avons identifié cinq secteurs où nous jugeons offrir une plus-value.

Découvrez nos expertises.

 

Selon nous, chaque entreprise est différente, et c’est tant mieux. Ce sont souvent ses petits travers qui la rendent unique. Nous personnalisons chaque proposition en fonction des besoins établis et de votre budget, et nous vous offrons toujours plus d’une solution. 

Nous travaillons notamment à Ottawa et Montréal (et partout entre les deux!). Mais grâce à la technologie, la géographie n’est plus un obstacle à la collaboration!   

Réservez votre consultation gratuite

 

Notre approche

Pour raconter votre histoire, nous commencerons par retourner dans le temps. Comment en êtes-vous arrivé là? Ensuite, nous évaluerons où vous en êtes à l’heure actuelle. Où investissez-vous vos énergies et comment cela se reflète-t-il sur votre entreprise? Enfin, nous nous concentrerons sur votre vision. Quels sont vos plans et où souhaitez-vous aller?

Mélangez le tout et vous obtenez une histoire complète mettant en lumière des clients satisfaits, votre engagement dans la communauté, des employés dévoués et des produits et services visionnaires. 

Le plus beau dans tout cela, c’est que votre histoire peut être racontée de nombreuses façons. Nous pouvons préparer une série de courtes histoires. Nous pouvons combiner différentes méthodes comme  l’écriture, la vidéo, la photographie et des expériences en direct. Et pour augmenter votre portée et obtenir un maximum de visibilité, nous pouvons les diffuser sur plusieurs canaux différents  

 

 

Contactez-nous

info@thestorytelleragency.ca

613.421.4404

514.889.5619

 

Suivez-nous sur les médias sociaux

 Facebook

 Twitter

 Instagram

 LinkedIn

Inscrivez-vous à notre infolettre

Inscription

This page is also available in: English

Everyone has a story

LET OUR MARKETING AGENCY TELL YOURS

You started a business. Whether it was 6 months or 20 years ago, there’s a reason you went that route. How did you get there? We believe that behind every business, there’s a story of people. That story is what makes your business, and what makes customers come back for more.

As a marketing agency, we want to help you build your brand based on your own unique story. We’ll “write” it up and package it so you can brag about it, engage with your audience in a more meaningful way and gain long-lasting customers.

So, what is your story? 

Let us help you share it with the world.

Find Out How

 

 

 

Putting people first

 

We’re a boutique marketing agency who likes to do things the right way. This means that we take our time to understand your needs and propose solutions that are tailored to you. It also means including you along the journey so you can share your thoughts.

Beyond storytelling and marketing, we provide complementary services to help you shape who you are as an organization and how you operate at the core, such as facilitation, policy work and grant writing.

Our clients come from a wide array of sectors. We like to think that we’re a flexible bunch but we don’t pretend to be experts in all fields. 

Find out more about our expertise.

 

The way we see it, no business is the same and that’s for the better. Each has quirks that make it unique. We customize every proposal based on assessed needs & budget, and always provide options.

We primarily work in Ottawa and Montreal (and everywhere in-between!). But thanks to technology, geography is no longer an obstacle to collaboration! 

Contact us for your free consultation

 

Our approach

To tell your story, we’ll start by backtracking. How did you get here? Then, we’ll assess where you stand as we speak. What’s your focus at the moment and how are you doing?  Finally, we’ll look at your vision. What are your plans, where do you want to go? 

Mix it all up and you get a full storyline, made up of satisfied customers, community engagement, hard-working staff and visionary products & services.

The beauty is that your story can be told in many ways. We can create a series of short stories. We can combine methods like written words, video, photography and live experiences. And to increase your reach and provide maximum exposure, we can use these across multiple channels

 

 

Contact Us

info@thestorytelleragency.ca

613.421.4404

514.889.5619

 

Find us on social media

 Facebook

 Twitter

 Instagram

 LinkedIn

Sign up for the newsletter

Subscribe

This page is also available in: Français