Geneviève Gazaille, Fondatrice

Une expertise qui répond à vos besoins


Geneviève a lancé The Storyteller après avoir observé qu’il peut être difficile pour une organisation de trouver sa voix et d’avoir une réelle compréhension de qui elle est fondamentalement. 

Pour avoir travaillé de près avec plusieurs petites entreprises et organisations sans but lucratif, elle s’est vite rendue compte que celles-ci gagneraient à investir davantage d’efforts envers la promotion de leur identité et de leur vision.

Après 10 ans passés auprès de bâtisseurs communautaires, propriétaires de PME, producteurs et artisans, il est devenu clair que les histoires fascinantes de ces individus racontées au fil de conversations devraient être utilisées à leur avantage. The Storyteller a vu le jour par passion; celle d’entendre et de relayer les histoires des gens et le désir d’aider leur organisation à trouver sa voix et à se contruire une image de marque.  

Afin de mener votre projet à terme, Geneviève peut compter sur une équipe d’individus talentueux prêts à mettre leur expertise à votre disposition en fonction des besoins spécifiques à votre organisation, à votre secteur et au projet lui-même.  

Nos sphères d’expertise

Selon nous, notre force réside dans la flexibilité. Nous avons toutefois identifié 5 sphères d’expertise où nous jugeons pouvoir faire une différence grâce à notre vaste expérience. 

Alimentation et Systèmes alimentaires

Que vous soyez un fermier de famille, un restaurant, un marché public ou un détaillant,  The Storyteller peut vous aider. Grâce à notre vaste expérience, nous développerons votre image de marque et les outils qui vous permettront de ressortir du lot. 

Nous travaillons aussi avec des institutions qui sont à la recherche d’un service-conseil dans l’élaboration de politiques et de programmes alimentaires (alimentation saine dans les écoles, littératie alimentaire, approvisionnement local, etc.)

 

Organismes communautaires

Plusieurs organisations font un travail incroyable pour nos communautés. Mais leur mandat est si important qu’elles n’ont pas toujours le temps de présenter leurs bons coups.

Le problème, c’est que c’est en faisant la démonstration de leur bon travail qu’elles peuvent compter sur des bénévoles et des donateurs, et qu’elles peuvent rejoindre les gens à qui sont destinés leurs services. Souvent, un site web simple, une brochure, une stratégie de médias sociaux et un peu de traduction sont suffisants pour faire le boulot.  

Santé et Bien-être

Il n’est pas toujours facile de positionner son entreprise dans le secteur de la santé. Les centres de mise en forme, les nutritionnistes, les massothérapeutes, les studios de yoga et les naturopathes sont tous des exemples de petites entreprises que nous pouvons aider à augmenter leur visibilité et accéder à de nouvelles clientèles. 

Les associations et clubs sportifs peuvent aussi bénéficier de nos services. 

 

Tourisme et Loisirs

Plus que jamais auparavant, les domaines du voyage, du tourisme et des loisirs se basent sur la notion d’expérience. Les gens veulent essayer de nouvelles choses et repousser leurs propres limites.  

Le storytelling est devenu un incontournable pour le domaine de l’hôtellerie et du tourisme qui souhaite se faire entendre dans la cacophonie, que ce soit pour présenter les services offerts par un hôtel, un menu inspirant ou les trouvailles d’une ville. 

 

 

Maison et Décor

Acheter une maison est une étape importante dans la vie des gens. Les courtiers et promoteurs immobiliers peuvent compter sur de nombreuses histoires de clients satisfaits pour remplir leur portfolio. 

Comme nous avons un faible pour les belles choses et connaissons les réalités des artisans d’ici, nos services s’adressent aussi aux home staggers, designers et firmes d’architectes

This page is also available in: English