Marketing responsable et durable
Nous trouvons les stratégies et les mots pour inspirer et concrétiser votre vision d'avenir pour la société. Nos ServicesMarketing Responsable
Nos clients font appel à nous pour les aider à communiquer leur vision et leur impact avec cohérence et intégrité.
Mordus de positionnement
Nous élaborons des stratégies de communication et de marketing responsables, humaines et inclusives qui témoignent de votre engagement.
Des conseillers dignes de confiance
Nous offrons du coaching, des conseils et des occasions d’apprentissage inspirantes pour améliorer votre savoir-faire.
Passionnés d’histoires
Nous créons des campagnes, des outils et du contenu qui racontent votre histoire et qui mettent l’accent sur l’impact généré.
Bilingues (vive le Canada!)
Non seulement travaillons-nous en français et en anglais, notre sensibilité culturelle nous permet de tenir compte de différentes réalités.
Fier membre de







Un guide pour optimiser votre infolettre
Téléchargez notre aide-mémoire GRATUIT pour découvrir les bonnes pratiques pour optimiser votre infolettre!
Nos services
The Storyteller accompagne, forme et conseille les organisations soucieuses de communiquer de façon durable et responsable, c’est-à-dire avec intégrité, dans le souci de l’humain, de l’environnement et de la société.

Communications internes

Communication d’entreprise et rédaction

Conseil stratégique, facilitation et formation

Marketing et communications durables
Ils nous ont fait confiance
Voici un aperçu de quelques clients qui nous ont fait confiance depuis nos humbles débuts.
Témoignages
Nos plus récents articles
Réfléchir et repenser ses communications avant de se remettre en action
Pour de nombreux dirigeant.e.s et chef.fe.s d'entreprise, le début de la nouvelle année constitue un nouveau départ. C'est l'occasion d’arrêter pour réfléchir, analyser l'ensemble de ses fondations et repartir à zéro. En ce qui nous concerne, c'est surtout l'occasion...
EDI : Comment adopter un modèle de communication plus inclusif?
Connaissez-vous l’approche EDI (Équité, Diversité, Inclusion)? Il s’agit d’un outil dont se dotent les organisations afin de devenir des milieux plus inclusifs, plus équitables et plus représentatifs de la société et des besoins des gens qui en font partie. Elle...
Accroître son leadership par sa prise de parole
Avez-vous déjà eu un.e professeur.e qui, malgré ses grandes connaissances, peinait à être intéressant.e dans ses cours et n’était jamais en mesure de vulgariser les concepts complexes? Ou peut-être avez-vous côtoyé un.e gestionnaire qui ne préparait jamais ses...