Marketing responsable et durable
Nous trouvons les stratégies et les mots pour inspirer et concrétiser votre vision d'avenir pour la société. Nos ServicesMarketing Responsable
Nos clients font appel à nous pour les aider à communiquer leur vision et leur impact avec cohérence et intégrité.
Mordus de positionnement
Nous élaborons des stratégies de communication et de marketing responsables, humaines et inclusives qui témoignent de votre engagement.
Des conseillers dignes de confiance
Nous offrons du coaching, des conseils et des occasions d’apprentissage inspirantes pour améliorer votre savoir-faire.
Passionnés d’histoires
Nous créons des campagnes, des outils et du contenu qui racontent votre histoire et qui mettent l’accent sur l’impact généré.
Bilingues (vive le Canada!)
Non seulement travaillons-nous en français et en anglais, notre sensibilité culturelle nous permet de tenir compte de différentes réalités.
Fier membre de







Un guide pour optimiser votre infolettre
Téléchargez notre aide-mémoire GRATUIT pour découvrir les bonnes pratiques pour optimiser votre infolettre!
Nos services
The Storyteller accompagne, forme et conseille les organisations soucieuses de communiquer de façon durable et responsable, c’est-à-dire avec intégrité, dans le souci de l’humain, de l’environnement et de la société.

Communications internes

Communication d’entreprise et rédaction

Conseil stratégique, facilitation et formation

Marketing et communications durables
Ils nous ont fait confiance
Voici un aperçu de quelques clients qui nous ont fait confiance depuis nos humbles débuts.
Témoignages
Nos plus récents articles
La politique de communication, un outil organisationnel structurant
À qui doit-on s’adresser si l'on souhaite modifier une information du site Web de notre organisation? Qui peut parler aux médias? Puis-je moi-même créer la brochure visant à promouvoir la campagne de sensibilisation de notre service? Si c’est le cas, quelles sont les...
Choisir le bon canal de communication pour raconter son histoire
Vous avez une histoire à raconter, des valeurs et des passions à communiquer, et de superbes ambassadeurs.drices à faire connaître. Bref, vous décidez de mettre en place une stratégie de storytelling pour ouvrir le dialogue avec votre clientèle et bâtir votre image de...
Comprendre les certifications offertes aux entreprises en matière d’ESG et de développement durable
À l’épicerie, vous repérez sans doute aisément des produits détenant une certification. Pensons aux sceaux biologiques, équitables, Aliments du Québec, Ocean Wise, etc. Peut-être même que certains d’entre eux influencent vos achats! Outre le domaine agroalimentaire,...