Notre histoire

Aussi loin que je me rappelle, j’ai toujours voulu faire les choses « comme il se doit », avec intégrité et honnêteté.

Or, ce n’est qu’après avoir passé une quinzaine d’années dans le milieu des communications que j’ai finalement pris conscience que dans les faits, mon intention avait toujours été de faire de cette planète un monde meilleur – à ma façon.

Tout ce temps, j’avais soutenu d’autres personnes et organisations à raconter leur histoire, que ce soit dans le but de faire connaître leur cause, d’améliorer leur positionnement,  de sensibiliser, d’informer, de faciliter les échanges ou de communiquer leur vision avec plus d’efficacité.

Aujourd’hui, je sais que ma mission et celle de The Storyteller est d’accompagner, de conseiller et de faire briller toutes ces entreprises et organisations qui aspirent à communiquer de façon plus équitable, durable et inclusive et à générer un impact positif pour la société.

Au plaisir,

Geneviève Gazaille
Storyteller en chef

« The Storyteller est né de notre passion pour entendre et relayer les histoires des gens et d’un désir de les aider à bâtir des marques éthiques, responsables et authentiques qui rassemblent et qui leur ressemblent. »

Communiquer avec humanité

Chez The Storyteller, nous croyons que les histoires mènent le monde.

Elles nous permettent de tisser des liens, de comprendre et de mémoriser l’information, et de relayer des émotions.

Les histoires nous rappellent ce qui était et ce qui pourrait.

Elles nous font rire et pleurer, et nous rappellent notre humanité.

À propos

 

 The Storyteller conseille et accompagne les entreprises et organisations soucieuses de faire rayonner leur histoire, d’inspirer et de rassembler, et met en oeuvre des stratégies de communication inclusives et responsables dans le but de générer un impact durable pour leurs différents publics pour la société.

Ce qui nous anime

Inspirée par ses valeurs, The Storyteller travaille avec des entreprises et des organisations qui  souhaitent adopter une stratégie de communication qui reflète leur vision d’impact et leur engagement envers la société.

 

Responsabilité sociale

Curiosité

Intégrité

Égalité

Liberté de pensée

Ouverture

Plaisir

Auto-détermination