Un éveil de conscience

 

Moi, c’est Geneviève.

D’aussi loin que je me rappelle, j’ai toujours voulu faire les choses « comme il se doit », avec intégrité et honnêteté.

Avec le recul, il m’apparaît aujourd’hui évident que j’étais destinée à devenir une « communicatrice », une aux compétences analytiques et à la soif de justice, et avec une fascination pour les humains et leurs histoires.

Il m’aura pris une quinzaine d’années à travailler à augmenter la notoriété de causes, prêcher pour des entreprises locales, protéger l’accès du public à l’information et œuvrer aux côtés de leaders, bâtisseurs communautaires et entrepreneurs pour comprendre qu’en fait, ce que je recherchais réellement était la connexion humaine. Et fondamentalement, n’est-ce pas ce en quoi consiste la communication?

J’ai alors pris conscience que tout ce temps, à ma façon, je cherchais simplement à faire de cette planète un monde meilleur. Tout ce temps, j’avais aidé d’autres personnes à comprendre leur parcours et à raconter leur histoire afin de leur permettre de grandir et de positivement influencer la société.

Et c’est à partir de ce moment que j’ai su que je voulais soutenir, conseiller et raconter le récit de ceux qui, à leur manière, rêvent aussi de faire de cette planète un monde plus lumineux.

C’est à partir de ce moment que j’ai su que je voulais devenir The Storyteller.

“J’ai fondé The Storyteller après avoir observé que plusieurs personnes peinent à se promouvoir et à promouvoir leur entreprise ou leur organisation, soucieuses de l’investissement requis pour faire parler d’elles et n’étant pas outillées pour développer des stratégies et du contenu démontrant tout leur potentiel.”

– Geneviève Gazaille

Passionnés de storytelling

Nous aidons les travailleurs autonomes, petites entreprises et organisations sans but lucratif à raconter leurs histoires – leur seul véritable facteur de différenciation.

Chez The Storyteller, nous croyons que les histoires mènent le monde. Elles nous offrent l’occasion de tisser des liens, de comprendre et de mémoriser de l’information complexe et de relayer des émotions. Les histoires nous remémorent ce qui était et ce qui pourrait. Elles nous font rire, pleurer ou même fâcher.

Elles nous rappellent notre humanité.

Ce qui nous anime

 

À titre de créatifs motivés avant tout par nos valeurs, nous travaillons avec des entrepreneurs et des organisations qui croient avoir quelque chose à apporter à cette planète et qui souhaitent adopter une approche similaire dans le cadre de leur stratégie de communication .

“The Storyteller est né de notre passion pour entendre et relayer les histoires des gens et d’un désir de les aider à bâtir des marques éthiques, responsables et authentiques qui rassemblent et qui leur ressemblent.”

Intégrité

Auto-détermination

Plaisir

Égalité

Curiosité

Responsabilité sociale

Ouverture

Liberté de pensée

Nous travaillons avec des entreprises et des organisations de divers secteurs et de diverses tailles mais comptons une expertise particulière dans les industries suivantes :

Agriculture

Immobilier et décoration

Professionnels

Tourisme, hôtellerie et loisirs

Santé et mieux-être

Associations et OSBL / OBNL