Marketing responsable et durable
Nous trouvons les stratégies et les mots pour inspirer et concrétiser votre vision d'avenir pour la société. Nos ServicesMarketing Responsable
Nos clients font appel à nous pour les aider à communiquer leur vision et leur impact avec cohérence et intégrité.
Mordus de positionnement
Nous élaborons des stratégies de communication et de marketing responsables, humaines et inclusives qui témoignent de votre engagement.
Des conseillers dignes de confiance
Nous offrons du coaching, des conseils et des occasions d’apprentissage inspirantes pour améliorer votre savoir-faire.
Passionnés d’histoires
Nous créons des campagnes, des outils et du contenu qui racontent votre histoire et qui mettent l’accent sur l’impact généré.
Bilingues (vive le Canada!)
Non seulement travaillons-nous en français et en anglais, notre sensibilité culturelle nous permet de tenir compte de différentes réalités.
Fier membre de
Un guide pour optimiser votre infolettre
Nos services
The Storyteller accompagne, forme et conseille les organisations soucieuses de communiquer de façon durable et responsable, c’est-à-dire avec intégrité, dans le souci de l’humain, de l’environnement et de la société.
Communications internes
Communication d’entreprise et rédaction
Conseil stratégique, facilitation et formation
Marketing et communications durables
Ils nous ont fait confiance
Voici un aperçu de quelques clients qui nous ont fait confiance depuis nos humbles débuts.
Témoignages
Nos plus récents articles
EDI : Comment adopter un modèle de communication plus inclusif?
Connaissez-vous l’approche EDI (Équité, Diversité, Inclusion)? Il s’agit d’un outil dont se dotent les organisations afin de devenir des milieux plus inclusifs, plus équitables et plus représentatifs de la société et des besoins des gens qui en font partie. Elle...
Accroître son leadership par sa prise de parole
Avez-vous déjà eu un.e professeur.e qui, malgré ses grandes connaissances, peinait à être intéressant.e dans ses cours et n’était jamais en mesure de vulgariser les concepts complexes? Ou peut-être avez-vous côtoyé un.e gestionnaire qui ne préparait jamais ses...
La politique de communication, un outil organisationnel structurant
À qui doit-on s’adresser si l'on souhaite modifier une information du site Web de notre organisation? Qui peut parler aux médias? Puis-je moi-même créer la brochure visant à promouvoir la campagne de sensibilisation de notre service? Si c’est le cas, quelles sont les...