Marketing responsable et durable

Nous trouvons les stratégies et les mots pour inspirer et concrétiser votre vision d'avenir pour la société.
Nos Services
Mug with planet earth representing more responsible communications

Marketing Responsable

Nos clients font appel à nous pour les aider à communiquer leur vision et leur impact avec cohérence et intégrité.

l

Mordus de positionnement

Nous élaborons des stratégies de communication et de marketing responsables, humaines et inclusives qui témoignent de votre engagement.

l

Des conseillers dignes de confiance

Nous offrons du coaching, des conseils et des occasions d’apprentissage inspirantes pour améliorer votre savoir-faire.

l

Passionnés d’histoires

Nous créons des campagnes, des outils et du contenu qui racontent votre histoire et qui mettent l’accent sur l’impact généré.

l

Bilingues (vive le Canada!)

Non seulement travaillons-nous en français et en anglais, notre sensibilité culturelle nous permet de tenir compte de différentes réalités.

Fier membre de

Choose Happy Free Affirmation Card download

Un guide pour optimiser votre infolettre

Téléchargez notre aide-mémoire GRATUIT pour découvrir les bonnes pratiques pour optimiser votre infolettre!

Nos services

The Storyteller accompagne, forme et conseille les organisations soucieuses de communiquer de façon durable et responsable, c’est-à-dire avec intégrité, dans le souci de l’humain, de l’environnement et de la société.

Communications internes

Communication d’entreprise et rédaction

Conseil stratégique, facilitation et formation

Marketing et communications durables

Ils nous ont fait confiance

The Storyteller est fière de travailler avec des organisations engagées d’horizons variés.

Voici un aperçu de quelques clients qui nous ont fait confiance depuis nos humbles débuts.

Témoignages

{

C’est absolument un plaisir de travailler avec The Storyteller. Genevieve est à l’écoute du client, comprend rapidement le mandat qui lui est confié et offre à chaque occasion un produit de qualité. Malgré les différents enjeux ou embûches qui peuvent survenir, elle demeure professionnelle, efficace et est en mesure de s’ajuster. J’ai eu la chance de travailler avec The Storyteller à plusieurs reprises pour différents projets, et je n’hésiterais pas à les réengager pour un prochain projet!

Gabrielle de Tonnancour, Club des petits déjeuners

Je recommande The Storyteller sans hésitation à titre de premier point de contact pour vos communications et votre marketing numérique; ils excellent à titre de voix consultative. Ils pourront vous offrir une feuille de route stratégique et claire et la prendront même en charge si c’est ce que vous souhaitez.

Nicholas Harrison, Synapcity

Ce n’est pas toujours facile de trouver les bons mots pour partager notre raison d’être et raconter notre histoire mais The Storyteller le fait très bien. J’apprécie beaucoup leur façon de faire les choses et je suis très heureux de travailler avec eux. Merci encore!

Danou Charette, Ébéniste écoresponsable

J’ai eu le plaisir et le privilège de bénéficier de l’aide de The Storyteller Communications & Marketing: une écoute attentive, des conseils judicieux et professionnels pour une communication plus efficace. Super expérience!

Magali Renault, Pilates sur Roues

J’ai choisi Geneviève, de The Storyteller, pour son inspiration, qui a pris en charge de transcrire mon flot de paroles en petites phrases courtes et précises. Geneviève a un don pour transcrire exactement ce qu’on cherche à dire. Elle est aussi très patiente! Je la recommande fortement.

Celyne Lessard, Impôts 24h Comptabilité

Nos plus récents articles

EDI : Comment adopter un modèle de communication plus inclusif?

EDI : Comment adopter un modèle de communication plus inclusif?

Connaissez-vous l’approche EDI (Équité, Diversité, Inclusion)? Il s’agit d’un outil dont se dotent les organisations afin de devenir des milieux plus inclusifs, plus équitables et plus représentatifs de la société et des besoins des gens qui en font partie. Elle...

Accroître son leadership par sa prise de parole

Accroître son leadership par sa prise de parole

Avez-vous déjà eu un.e professeur.e qui, malgré ses grandes connaissances, peinait à être intéressant.e dans ses cours et n’était jamais en mesure de vulgariser les concepts complexes? Ou peut-être avez-vous côtoyé un.e gestionnaire qui ne préparait jamais ses...

La politique de communication, un outil organisationnel structurant

La politique de communication, un outil organisationnel structurant

À qui doit-on s’adresser si l'on souhaite modifier une information du site Web de notre organisation? Qui peut parler aux médias?  Puis-je moi-même créer la brochure visant à promouvoir la campagne de sensibilisation de notre service? Si c’est le cas, quelles sont les...